• Les bons vêtements pour une grossesse épanouie

    Même si elle ne représente au final que quelques mois dans une vie, la grossesse est une étape à part, à l'origine de nombreux bouleversements pour une femme. En se préparant à donner la vie, le corps s'arrondit et prend des formes, au point d'angoisser certaines futures mamans, inquiètes à l'idée de perdre leur féminité et de ne pas retrouver leur corps après la naissance. Mais, s'il faut laisser le temps à la nature de faire son œuvre, il est également possible de prendre les choses en main, en choisissant notamment des vêtements adaptés et en prenant soin de sa poitrine

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Boobdesign

     

    Aujourd'hui, la grossesse est vécue comme une période épanouissante dans la vie des femmes, et non plus comme un passage obligé pour devenir maman. Et dans cette aspiration à être sereine tout en restant féminine, le choix des vêtements a toute son importance. Même s'ils offrent un confort certain, les traditionnels joggings-baskets ne constituent plus le seul et unique look vestimentaire permis pendant ces neuf mois.

    Sans parler pour autant de chausser des escarpins dont la hauteur de talons ferait frémir n'importe quelle sage-femme, on peut parfaitement envisager de rester féminine et tendance, tout en optant pour des vêtements confortables. Les enseignes dédiées à la maternité fleurissent sur internet, et les robes, jupes, jeans, leggings et autres pantalons et shorts sont largement accessibles aux femmes enceintes, dans les styles les plus variés, des plus classiques aux plus fantaisistes.

    fingrossesse

     

    Tout en exhibant fièrement son ventre rebondi, mis en valeur par des couleurs et des coupes ajustées, on veillera donc à choisir des vêtements dans lesquels on se sent bien, et ce tout au long de la journée. De même, si le corps entier est soumis à rude épreuve pendant une grossesse, la poitrine est une partie particulièrement concernée et sensible, qui doit à ce titre faire l'objet de la plus grande attention.

     

    Un soutien-gorge adapté

    Et pour cela, il est essentiel de choisir un soutien-gorge adapté, tenant compte de l'évolution de la poitrine de mois en mois. Même s'il est couramment admis que le tour de poitrine et le bonnet augmentent d'une taille au cours d'une grossesse, il convient néanmoins de choisir son modèle avec le plus grand soin. Tout dépend en effet de chaque femme et de la façon dont évolue son corps.

    Opter pour un soutien-gorge plus grand d'une taille par rapport à sa taille habituelle ne sera peut-être pas la solution pour toutes les femmes enceintes. Le mot d'ordre étant maintien et confort, il appartient à chacune de trouver le modèle dans lequel elle se sentira bien. Le choix est vaste comme le montre par exemple le rayon soutien-gorge des 3 Suisses. De même, les soutiens-gorge d'allaitement peuvent être une alternative, à condition encore une fois qu'ils soient adaptés et qu'ils conviennent aux besoins de la femme.

    Corbeille, emboîtant, bandeau, avec ou sans armatures ou encore de maternité, le soutien-gorge est l'allié d'une grossesse épanouie et féminine, et le garant d'une féminité préservée.

     

    femmeenceinte

     

    Quel vêtement choisit-on ?

    • Durant l’été, vous devez mettre à côté les pantalons. Pour être en bonne forme, choisissez les robes et les tuniques. Pour mettre en valeur votre nouvelle silhouette, préférez les matières moulantes. Concernant la coupe, le frome housse, empire ou les robes longues sont parmi les tendances. Durant les trois premiers mois de la grossesse, la peau est plus belle. Profitez de cette occasion pour mettre en valeur votre décolleté. Mais avant toute chose, n’oubliez pas que durant cette période, votre atout c’est votre ventre. Essayez de mettre en valeur cette partie de votre corps. Concernant les matières, évitez les synthétiques car elles peuvent augmenter  les risques d’allergie. Les tissus en matière douce et naturelle telle que le coton, le lin, la soie ou la laine… sont à votre disposition.
    • Pendant l’hiver, les robes et les pulls tuniques sont au top. Pour avoir chaud, optez pour une veste ou un manteau. N’oubliez pas qu’il est fortement probable que vous ne trouverez pas un manteau qui couvrira votre ventre. Durant cette période, le poncho pourra également vous aider à la place des manteaux. Prenez également un collant spécial grossesse pour protéger vos jambes, et pour avoir chaud.
    •  

    Rester chic en étant enceinte

    bandeauxgrossesseActuellement, nombreuses créations sont conçues pour mettre en valeur la silhouette durant la période de grossesse. Pour mettre en valeur le ventre, le décolleté ainsi que les jambes ; optez pour les robes de grossesse ou les leggings. En effet,  les tuniques en col V mettront en valeur le décolleté. Pour le ventre, choisissez les ceintures de grossesse. Elles sont disponibles sous différents coloris, que vous pouvez coordonner avec les autres accessoires comme le sac à main. N’oubliez pas que les femmes enceintes ne sont pas obligées de porter des robes à fleurs, ou encore des pulls. En effet, être enceinte mais bien habillée restera un bon souvenir. Actuellement, les slims sont au top, si vous l’aimez, osez. Divers évènements tels que les soirées sont parmi les occasions pour les femmes enceintes de porter des robes longues, des petites jupes, ainsi que du décolleté.

     

    3-suisses-maternite2
    <article class="entry-content clearfix" style="padding: 0px 60px 60px; color: rgb(51, 51, 51); font-family: Raleway, Arial, sans-serif; line-height: 16px;">

     

    Les tenues idéales pour une femme enceinte

    Même si vous êtes enceinte, vous n’êtes pas obligée de mettre des vêtements larges. Durant les trois premiers mois, misez sur les vêtements stretch. Portez aussi des hauts blousants, ou des pantalons taille basse. À partir du troisième mois, portez des vêtements de votre style. Voici quelques idées :

    • Tenue citadine avec une jupe évasée et un tee-shirt col roulé. Quel que soit le style, le choix de la matière est primordial.
    • Tenue décontractée, avec un pull col en V rayé est au top. Pour le bas, choisissez un jean coupe droite.

    Actuellement, les grandes enseignes proposant des lignes maternité à des prix très abordables sont nombreuses. Vous pouvez trouver divers articles qui vous conviennent au fur et à mesure que votre ventre grossit. Il existe des basiques tels que le débardeur classique ; qui sont à votre disposition durant la grossesse. Si votre morphologie est bien proportionnée, portés entrouverte la chemise de votre mari, c’est très sexy et confortable. Portez avec un jean, c’est un très bon basique pendant votre grossesse. Concernant la couleur, vous pouvez profiter des belles couleurs gourmandes qui vont rayonner votre forme et votre teint. En effet, n’oubliez pas que la grossesse n’est pas une maladie. Privilégiez également les autres accessoires comme les soutiens-gorge de grossesse. En effet, durant cette période, votre poitrine devra être bien soutenue. Si cette dernière est beaucoup plus forte, portez les soutiens-gorge même en dormant. Ceci permet de protéger les tissus fragilisés.

    </article>

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :